Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

20 janvier 2020

Stéphane Quintin - squintin@lexismedia.ca

Embardée mortelle à Petit-Matane : la SQ à la recherche de témoins

Bilan Sûreté du Québec

©Photo - Archives - L'Avantage Gaspésien

L'accident s'est produit sur la route 132 à Petit-Matane.

La Sûreté du Québec a annoncé qu’une personne était décédée des suites de ses blessures, alors qu’une embardée est survenue le lundi 20 janvier dans le secteur de Petit-Matane, vers 10 h 15, sur la route 132.

Selon l’agent d’information Claude Doiron, la victime est Michel Dugas, un homme de 48 ans de Sainte-Félicité. « L'accident se serait produit alors que la victime tentait une manoeuvre de dépassement. En réintégrant sa voie, l'homme aurait perdu le contrôle de son véhicule pour terminer sa course dans un banc de neige durci. »

La police précise que les deux autres personnes à bord du véhicule avaient subi des blessures graves, mais que leur vie n’était pas en danger.

La SQ a voulu aviser la population qu’elle était à la recherche de témoins dans ce dossier. « Il y aurait probablement eu une personne qui se serait immobilisée quelques instants sur la scène de l'accident puis serait repartie. Nous aimerions qu'elle se manifeste afin d'avoir sa version des événements », ajoute Claude Doiron.

Les personnes qui auraient été témoins de l'accident sont invitées à appeler au 418 310-4141 ou au 911.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média