Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

13 janvier 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Voici Agnès, premier bébé de l'année 2020 en Haute-Gaspésie

BÉBÉ DE L'ANNÉE

Agnès

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Maman Myriam en compagnie de Xavier, Agnès, James et Vincent.

Le tout premier bébé de l'année en Haute-Gaspésie est Agnès Duguay-Pedicelli, une adorable petite fille de 6 lb et 1 oz.

La petite Agnès a vu le jour le 10 janvier dernier à 21 h 13 à l'hôpital des Monts. Elle est la fille de Myriam Duguay et Steven Pedicelli. Agnès s'ajoute à une famille de trois enfants, soit Xavier 7 ans, Vincent 5 ans et ½ et James 2 ans.

Installés depuis juin dernier à Sainte-Anne-des-Monts, Myriam Duguay ne pouvait pas être plus heureuse de toute la générosité reçue. « J'étais entre très bonnes mains avec le Dr Guillaume Hardy. La Dre Émilie Gagnon a aussi été là pour moi, tout comme l'équipe d'infirmières qui étaient extraordinaires. J'ai été choyée de pouvoir compter sur des gens aussi attentionnés. »

En plus d'avoir un petit bébé en santé, Myriam a pu compter sur la générosité des organismes communautaires qui ont également soutenu la petite famille. Avec trois grands frères débordants d'énergie et des grands-parents dévoués, parions que la petite Agnès ne manquera pas d'attention.

Toute l'équipe du journal L'Avantage gaspésien et les marchands participants souhaitent plein de bonheur et de santé à toute la famille.

 

Agnès Duguay

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Agnès est née le 10 janvier à 21 h 13.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média