Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

10 janvier 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Accident mortel à Baie-des-Sables

Sirène de police

©Photo archives - L'Avantage Gaspésien

L'accident s'est produit sur la route 132 à Baie-des-Sables.

Un accident mortel s'est produit vers 19 h 15 sur la route 132, entre la 297 et la route Lepage à Baie-des-Sables.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville, les services d'urgence ont été appelés vers 19 h 15 pour un accident entre deux véhicules s'étant produit sur la route 132, près de la fromagerie du Littoral. « Selon les premières observations, il s'agirait d'une collision frontale entre deux véhicules. Il y avait quatre personnes au total dont trois qui ont été blessées. » On ne craindrait pas pour la vie de ces trois personnes mais on affirme tout de même que certaines d'entre elles ont subi des blessures plus graves.

Toujours selon la Sûreté du Québec, une quatrième personne était coincée dans son véhicule à l'arrivée des secours. Elle a dû être extirpée de l'habitacle par les services d'urgence. Elle est malheureusement décédée des suites de ses blessures. Il s'agit d'Isabelle Leblanc, une jeune femme de 35 ans de Mont-Joli, qui prenait place aux côtés du conducteur de l'un des véhicules.

Un enquêteur en collision a été envoyé sur les lieux pour déterminer les circonstances de l'accident. « Les expertises ont été faites mais, à ce moment-ci, nous ne sommes pas en mesure de préciser exactement ce qui s'est passé puisque l'accident s'est produit sur une partie de la route qui est en ligne droite et la chaussée n'était pas enneigée », précise la porte-parole de la Sûreté du Québec.

La route 132 a été rouverte à la circulation à 22 h 40.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média