Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 janvier 2020

Stéphane Quintin - squintin@lexismedia.ca

Le Lotto Max fait un millionnaire à Matane au réveillon du Nouvel An

Loto-Québec

Roger Barriault Lotto Max Matane

©Gracieuseté Loto-Québec

Roger Barriault, qui avait acheté son billet aux galeries du Vieux-Port, à la pharmacie Brunet, a eu la joie de remporter 1 000 000 $ le soir du réveillon.

Lors du tirage du Lotto Max du 31 décembre 2019, après avoir acheté son billet à la pharmacie Brunet, aux galeries du Vieux-Port, un résident de la région, Roger Barriault, a eu la joie de remporter la somme de 1 000 000 $.

« J’ai eu chaud ! Je n’arrivais pas à y croire », a confié l’heureux gagnant, en venant réclamer son prix à Québec. Selon un communiqué de presse émis par Loto-Québec, M. Barriault célébrait en famille le réveillon du Nouvel An, lorsqu’il a pensé à vérifier les résultats du tirage du Lotto Max sur l’application mobile de son cellulaire. De quoi raviver les festivités de la soirée ! Selon les envies qu’il a relatées à Loto-Québec, le gagnant prévoit, en plus de remplacer sa motoneige, de prendre sa retraite et de « s’amuser dans le bois avec son nouveau tracteur ». La pharmacie Brunet, comme détaillant, aura l’occasion de recevoir une commission de 10 000 $, soit 1 % du gain. En 2019, Loto-Québec a versé 88 lots de 1 000 000 $ ou plus, tandis que 23 chanceux ont mis la main sur une rente à vie.

Commentaires

9 janvier 2020

murielle tanguay

Félicitation je suis contente que se soit une personne de Matane.En plus un cousin de Colette.Bonne retraite.

9 janvier 2020

Alain Dugas

Bien content pour vous félicitations

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média