Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

07 janvier 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Home Hardware de Sainte-Anne-des-Monts trône au sommet du classement général

LIGUE DE HOCKEY MINEUR DU BAS-SAINT-LAURENT

Pee-Wee A SADM

©Photo Gracieuseté

Les peewees annemontois dominent la Ligue de hockey mineur du Bas-Saint-Laurent avec un fiche de huit victoires et quatre défaites.

Après 13 parties de complétées, l'équipe peewee Home Hardware de Sainte-Anne-des-Monts trône au sommet du classement général de la Ligue de hockey mineur du Bas-Saint-Laurent.

L'équipe compte huit victoires, quatre défaites et un match nul en 13 rencontres pour un grand total de 50 points. Les petits peewees annemontois ont ainsi un point d'avance sur Groupe Bélanger Prestige de La Vallée qui occupe le deuxième rang.

Le Home Hardware de Sainte-Anne-des-Monts mise sur un puissante machine offensive pour remporter ses matchs comme le démontre les 50 buts marqués en 13 rencontres. L'équipe trône également au sommet du classement à ce niveau.

Les peewees annemontois ont aussi réussi à se maintenir en bonne position autant à la défense que dans les filets comme en témoigne leur fiche qui compte un blanchissage et trois matchs où les adversaires ont été limités à un seul but.

Récemment, le Home Hardware a démontré tout son savoir-faire sur la glace lors du tournoi Desjardins de Rimouski. Avec une fiche de 3 victoires et une défaite, les peewees ont pu accéder à la finale du tournoi où ils se sont finalement inclinés contre l'équipe de Lotbinière.

Les peewees renoueront avec la compétition le 1er février prochain alors que l'équipe annemontoise disputera deux rencontres à Rivière-du-Loup.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média