Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

21 décembre 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Soirée latino avec Juan Sebastian Larobina à Cap-Chat

MUSIQUE LATINE

Juan Sebastian Larobina

©Photo Gracieuseté - Philémon Beaulieu

Juan Sebastian Larobina fera danser les convives jusqu'aux petites heures du matin le 28 décembre prochain.

Une soirée aux rythmes latins s'organise le samedi 28 décembre au Centre Claude-Jourdain de Cap-Chat alors que Juan Sebastian Larobina et ses musiciens prendront la scène d'assaut.

L'événement organisé par Loisirs Cap-Chat débutera à 20 h et se poursuivra tant que les gens auront toujours envie de danser. « Nous voulions avoir une fête pour souligner la fin de l'année. Avec le temps froid, on a pensé qu'il serait tout indiqué de se réchauffer un peu avec une ambiance du sud », raconte Annie Chenel du Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie. La soirée est d'ailleurs organisée pour amasser des fonds pour cet organisme.

En plus de la musique et de la danse, il y aura un service de bar et de raccompagnement, de la décoration de circonstances et des prix de présence. Le volet musical sera assuré par Juan Sebastian Larobina, ce latino-gaspésien qui a élu domicile dans la péninsule il y a près de 20 ans. L'auteur-compositeur-interprète originaire d'Argentine présentera ses compositions en compagnie de ses musiciens. Juan Sebastian est aussi connu en Haute-Gaspésie pour avoir offert de la formation au garage à musique, un projet dédié à l'éveil musical chez les plus jeunes.

Entre les deux sets musicaux de l'artiste latinogaspésien, Roxanne Rondeau et ses élèves monteront sur scène pour présenter un numéro de danse et apprendre quelques pas au public.

La soirée latino se tiendra donc le samedi 28 décembre dès 20 h. Des billets sont disponibles au dépanneur Centre-ville et Pétro-Canada de Cap-Chat ainsi qu'à la Cité Hi-Tech de Sainte-Anne-des-Monts. S'il reste des billets, ils seront disponibles à la porte le soir de l'événement.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média