Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

27 novembre 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Michel Dugas devient parrain d'honneur de la campagne corporative de l'Association du cancer

ASSOCIATION DU CANCER DE L'EST-DU-QUÉBEC

Michel Dugas

©Photo Gracieuseté

Michel Dugas amassera des dons pour l'Association du cancer de l'Est-du-Québec jusqu'à la fin du mois de décembre.

L'entrepreneur annemontois Michel Dugas a décidé de s'impliquer activement dans la campagne corporative 2019 de l'Association du cancer de l'Est-du-Québec à titre de parrain d'honneur.

Le président de l'entreprise Concept K de Sainte-Anne-des-Monts qui se spécialise en création publicitaire et articles promotionnels n'a pas hésité à soutenir la campagne corporative 2019 de l'Association du cancer, se sentant personnellement interpellé par la cause. « J'ai vécu le difficile combat de ma fille de 16 ans contre la maladie de Hodgkin et ça m'a permis de mieux comprendre la réalité des gens touchés par le cancer. Aujourd'hui, elle va mieux même s'il reste toujours quelques inquiétudes. Elle a réussi son combat, repris sa vie normale et ses études également. »

Au cours de cette période, Michel Dugas et sa famille ont dû se rendre à l'hôpital de Rimouski et ont eu à utiliser les différents services offerts par l'Association du cancer de l'Est-du-Québec, dont l'Hôtellerie Omer-Brazeau qui loge principalement les gens provenant de l'extérieur. « Près de 67 % du taux d'occupation provient de la Gaspésie. Sans argent, il n'y a pas de services. On veut amasser le plus gros montant possible puisque c'est un soutien incroyable d'avoir ce type de maison-là pour les gens qui doivent se rendre à Rimouski. »

À titre de parrain d'honneur, Michel Dugas souhaite sensibiliser les autres entreprises du milieu à faire une différence en encourageant des levées de fonds au sein de leurs commerces. « On a un réseau de gens d'affaires qu'on sollicite. En s'associant à des entreprises, ça facilite les approches auprès des entreprises. De mon côté, j'ai envoyé des infolettres à tous les fournisseurs avec un lien où les gens peuvent faire un don. Les gens peuvent aussi me contacter directement, soit par Facebook ou en passant au magasin. »

Michel Dugas mentionne également que des baumes à lèvres agrémentés visuellement par Concept K sont aussi en vente au coût de 2 $. Ces derniers sont disponibles au magasin, auprès des employés et dans certains points de vente à venir.

Les personnes qui voudraient soutenir l'Association du cancer de l'Est-du-Québec peuvent également le faire par le biais de leur site internet au https://aceq.org/

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média