Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

27 octobre 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Accident à La Martre: mystère résolu et une arrestation

ACCIDENT DE LA ROUTE

La Martre accident

©Photo Gracieuseté

L'impact a été violent lorsque la voiture s'est retrouvée dans le fossé à la suite de la sortie de route.

La quête au conducteur manquant après l'accident de la route de vendredi soir à La Martre aura finalement été vaine puisque ledit conducteur n'a jamais existé.

« En fait, le conducteur qui avait présumément pris la fuite après l'accident était l'un des trois occupants du véhicule qui a effectué la sortie de route », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton.

Rappelons que l'accident s'est produit vers 2 h 15 dans la nuit de vendredi à samedi au kilomètre 906 de la route 132 à La Martre lorsqu'un véhicule a quitté la voie pour se retrouver dans le fossé. L'avant et l'arrière du véhicule ont été sérieusement endommagés et les trois occupants, des jeunes dans la vingtaine provenant de Rivière-du-Loup, ont été transportés à l'hôpital pour y soigner des blessures.

Les policiers avaient alors été informés qu'il existait un quatrième occupant qui conduisait le véhicule. Après avoir ratissé les environs et interrogé les passagers, les policiers ont découvert que le conducteur était l'un des trois occupants. « Il a été arrêté pour facultés affaiblies causant des lésions », ajoute Hélène Nepton.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média