Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

26 octobre 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Accident à La Martre: trois blessés, un disparu?

ACCIDENT DE LA ROUTE

La Martre accident

©Photo Gracieuseté

L'accident s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi sur la route 132 à La Martre.

Un accident de la route s'est produit la nuit dernière à La Martre. Les enquêteurs de la Sûreté du Québec sont toujours à la recherche du conducteur.

L'accident s'est produit près du kilomètre 906 sur la route 132 à La Martre, Un véhicule avec quatre personnes à bord aurait effectué une sortie de route, blessant ainsi ses occupants. « Toutefois, à l'arrivée des services d'urgence, le conducteur n'était plus sur les lieux », précise Hélène Nepton de la Sûreté du Québec.

Les trois occupants toujours sur place, des individus dans la vingtaine, ont été transportés à l'hôpital pour y soigner les blessures mais on ne craint pas pour leur vie.

Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste de la Haute-Gaspésie ont ratissé les environs afin de retrouver le conducteur mais sans succès. « Au départ, on traitait la situation comme si l'individu aurait été éjecté du véhicule. Par contre, après avoir effectué des recherches sans succès, nous sommes passés à l'étape suivante et nous considérons maintenant la disparition du conducteur comme un délit de fuite », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec.

Un expert en reconstitution d'accident a été dépêché sur les lieux afin de déterminer les circonstances de l'accident. À 11 h samedi matin, les policiers n'avaient toujours pas réussi à localiser le conducteur. La Sûreté du Québec ajoute que toutes les hypothèses sont envisagées, incluant celle qui voudrait qu'il n'existerait pas de quatrième occupant.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média