Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

23 octobre 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Partagence et ses partenaires se préparent pour un Noël parsemé de bonheur

NOËL DU BONHEUR

Patrouille uniformes

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

La patrouille des uniformes s'implique chaque année pour faire du Noël du bonheur, un succès.

La patrouilles des uniformes est de retour cette année pour contribuer à la réussite du Noël du bonheur de Partagence.

Pour cette 19e édition, la thème choisi est « Noël parsemé de bonheur ». À cette thématique est associée des personnages bien connus des enfants invités à participer à cette célébration. Cette année, le choix s'est arrêté sur les Pyjamasques qui amuseront les tout-petits pendant la fête. En plus de la présence des Pyjamasques, d'autres activités attendent les enfants et leurs familles, comme des ateliers de maquillage et de bricolage, des cadeaux et un spectacle surprise sans oublier la présence du vrai Père Noël et de ses acolytes.

Bon an, mal an, ce sont plus de 100 enfants issus de familles à faible revenu qui sont sur la liste du Père Noël  pour recevoir un présent et partager un repas en compagnie d'autres enfants et de leur famille. Afin que cette fête se concrétise, Partagence peut compter sur la patrouille des uniformes qui agit à titre de partenaire pour solliciter les différents commerçants du coin. « Ce sont des gens qui travaillent sans relâche dont l'implication est à souligner.  La fête ne pourrait pas se tenir sans toutes ces personnes généreuses qui donnent de leur temps et de leur cœur pour les enfants », explique Gaétane Rioux, présidente de Partagence.

Cette année, la patrouille des uniformes est représentée sur la photo par les pompiers, Philippe Bujold, Éric Savard et le directeur Steve Dumont ainsi que Pierre L'Italien de Paraxion, Guillaume Fournier de la Sûreté du Québec, Alexandre Andichou du Ministère des Ressources naturelle et de la Faune. Pêches et Océans Canada, également partenaire du Noël du bonheur, n'était pas représenté lors de la prise de photo.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média