Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

16 octobre 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Deux incidents en quatre jours à Marsoui

FAITS DIVERS

Feu voiture Marsoui

©Photo Gracieuseté

Une voiture s'est retrouvée littéralement calcinée à la suite d'un problème électrique.

Les pompiers de la caserne 39 de Marsoui ont été passablement occupés ces derniers jours, ayant à intervenir sur deux incidents s'étant produit sur leur territoire.

Le plus récent incident est un incendie de véhicule qui s'est produit mardi vers 17 h 45 sur la route 132 entre Marsoui et Rivière-à-Claude. Un problème électrique serait à l'origine du feu. Le conducteur a pu quitter son véhicule avant que celui-ci ne s'enflamme complètement. L'incendie a pu être maîtrisé rapidement mais le véhicule a été lourdement endommagé.

Quelques jours plus tôt, soit le samedi 12 octobre, les services d'urgence ont aussi été appelés pour un autre accident, cette fois-ci sur le chemin de la Colonie à Marsoui. Il s'agit d'un véhicule qui aurait effectué une sortie de route pour se retrouver dans un fossé après une fausse manœuvre. Le chauffeur a été transporté à l'hôpital pour y soigner des blessures mais on ne craint pas pour sa vie. Heureusement, aucun autre véhicule n'était impliqué dans cet accident.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média