Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

14 octobre 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le Nordet remporte son premier match préparatoire contre Causapscal

LIGUE DE HOCKEY SENIOR DESJARDINS DE LA GASPÉSIE

Nordet

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Le Nordet a signé sa première victoire en match hors-concours face au Laser de Causapscal.

Tout comme l'an dernier, Le Nordet de la Haute-Gaspésie a remporté son premier match hors-concours contre Le Laser de Causapscal, cette fois-ci par la marque de 5 à 2.

Si Causapscal a marqué le premier but de la rencontre grâce au bâton de Jonathan Gauthier, Le Nordet a répliqué quelques minutes plus tard, gracieuseté du capitaine de l'équipe, Simon Anctil, aidé de son frangin, Benoît et de la recrue, Anthony Forest.

Au deuxième tiers, Le Nordet a mené la charge avec trois buts sans riposte dont deux de Jean-Philip Marin-Vallée et un de Tim Robinson. L'équipe de la Haute-Gaspésie a cloué le cercueil du Laser en troisième avec le tour du chapeau de Marin-Vallée, sur une passe de William Bérubé. Malgré un dernier effort de Raphaël Otis à 13:26 de la troisième période, le Laser a été incapable de remonter la côte et s'est finalement incliné 5 à 2 face au Nordet.

En plus du tour du chapeau de Jean-Philip Marin-Vallée, mentionnons l'excellente prestation du gardien Pierre-Olivier Ouellet qui a repoussé les attaques du Laser tout au long du match, n'accordant que deux buts au total. Quant à Benoît Anctil, Anthony Forest et William Bérubé, ils ont inscrit chacun deux mentions d'assistance à leur fiche.

La prochaine rencontre préparatoire se tiendra le samedi 26 octobre prochain à l'aréna J.-Robert-Lévesque de Sainte-Anne-des-Monts alors que Le Nordet se frottera à nouveau au Laser de Causapscal.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média