Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 octobre 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

La Coulée Levasseur à nouveau accessible à la circulation

SAINT-JOSEPH-DES-MONTS

Coulée Levasseur

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Les véhicules peuvent à nouveau circuler dans la Coulée Levasseur.

Les bris importants sur la Coulée Levasseur causés par la machinerie d'un entrepreneur en foresterie ont finalement été réparés à la satisfaction des propriétaires qui doivent emprunter cette route pour se rendre sur leurs lots.

L'entrepreneur, Émilien Simard, opérait en toute légalité, ayant obtenu un permis de la Ville de Sainte-Anne-des-Monts. Le problème est que les travaux effectués ont endommagé la route, la rendant inaccessible à la circulation, en pleine saison de chasse.

Mécontents, les propriétaires de lots privés et de chalets avaient demandé une intervention rapide de la Ville qui s'en était remis à la bonne volonté de l'entrepreneur. « C'était entendu que M. Simard effectue les travaux de réparation et je suis heureux que ce soit réglé puisque ce n'est pas aux contribuables de Sainte-Anne-des-Monts de payer pour ça », a affirmé Simon Deschênes qui remercie l'entrepreneur de sa collaboration.

D'ailleurs, Émilien Simard avait prévu de remettre la Coulée Levasseur en bon état dès la fin des travaux. Toutefois, la période de chasse faisait en sorte qu'il était plus difficile de trouver quelqu'un pour effectuer les travaux de réparation de ladite route.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média