Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

07 janvier 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le Maximum de Mont-Louis récolte 22 médailles

Badminton Maximum

©Photo Gracieuseté

Le Maximum de Mont-Louis composée de 23 joueurs a remporté 22 médailles à ses deux derniers tournois.

Le club de badminton Maximum de l'école Saint-Maxime a mis la main sur 22 médailles lors des deux premiers tournois de la saison.

L'équipe composée de 23 joueurs de toutes catégories a fait le bonheur de ses entraîneurs, Dominic Gagné et Claude Cloutier, en récoltant 22 médailles dont cinq en or.

Chez les garçons, Félix Lefebvre a mis la main sur une médaille d'or en simple lors du tournoi de Grande-Rivière en plus de remporter la victoire en double avec son partenaire, Tommy Goupil chez les benjamins. Les deux garçons avaient précédemment raflé des médailles d'argent en double au tournoi de Gaspé. D'ailleurs, Tommy Goupil a également remporté l'or avec Maxim Lemieux-Campion dans la catégorie benjamin mixte.

Pour conclure le tournoi de Grande-Rivière, mentionnons les brillantes performances d'Alex Lefebvre et Mahée Soucy qui décrochent l'or dans la catégorie benjamin double mixte. Les duos composés de William Mercier et Jérémi Deschênes, Emma Lemieux et Eve-Marie Côté ainsi que le duo Adam Soucy et Eve-Marie Côté ont également mis la main sur des médailles de bronze.

Solides performances à Gaspé

Pour ce qui est du tournoi de Gaspé, Le Maximum a aussi réussi à mettre la main sur plusieurs médailles de bronze en double grâce à Adam Soucy et Emma Lemieux en mixte juvénile ainsi qu'Alex Patterson qui a remporté le bronze à deux reprises, soit en juvénile masculin avec Samuel Goupil et en mixte avec Eve-Marie Côté.

Si les autres joueurs n'ont pas récolté de médailles, leurs parcours n'est pas moins impressionnant alors que plusieurs d'entre eux ont atteint les ¼ de finales, au grand plaisir de Dominic Gagné et Claude Cloutier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média