Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

06 janvier 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Une voiture se retrouve à l'eau à La Martre

ACCIDENT

La Martre accident

©Photo Gracieuseté

La remorqueuse tentant de remonter le véhicule au niveau de la route.

Un automobiliste a vu son véhicule se retrouver à l'eau alors qu'il était dans le secteur de La Martre.

Le chauffeur du véhicule, une homme d'une cinquantaine d'années, était stationné au magasin général de La Martre vers 14 h 30 lorsqu'il a subi un malaise. La voiture a alors traversé la route 132 puis s'est retrouvée à l'eau tout près du rivage.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Éloïse Cosette, des témoins sont venus en aide au chauffeur après que celui-ci ait réussi à sortir de son véhicule. « Ils ont aidé l'homme à remonter la pente avant l'arrivée des services d'urgence. »

Toujours selon la Sûreté du Québec, le conducteur aurait subi des blessures mineures. Le service de sécurité incendie et une remorqueuse ont aussi été appelés sur place. L'opération pour tirer le véhicule de sa fâcheuse position a pris quelques heures.

La Martre accident

©Photo Gracieuseté

L'opération pour sortir le véhicule de sa fâcheuse position a duré quelques heures

D'ailleurs, la Sûreté du Québec rapporte plusieurs autres sorties de route avec dommages matériels sur le territoire de la Haute-Gaspésie dont un incident à  Cap-Chat alors qu'un jeune homme de 17 ans a percuté le commerce Fenêtres Valvico, près de l'Intermarché, avant de prendre la fuite.

Il a été intercepté quelques kilomètres plus loin à la hauteur de Cap-au-Renard. Il a reçu un constat d'infraction en lien avec le code de la sécurité routière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média