Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

29 août 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le bingo Optimiste est de retour à Télévision Haute-Gaspésie

TÉLÉVISION

Bingo Monique Dupuis

©Photo Gracieuseté - Roger Roy

Monique Dupuis est de retour à la barre du bingo Optimiste.

Dès ce dimanche 1er septembre à 12 h 30, le bingo Optimiste reprend du service sur les ondes de Télévision Haute-Gaspésie.

Toujours animé par la scintillante Monique Dupuis, le Bingo offre la chance de remporter un gros lot de 1 000 $ par émission. Les fonds sont réinvestis dans différents organismes jeunesse de la région par le Club Optimiste de Sainte-Anne-des-Monts.

Les cartes à jouer sont en vente chez Nazaire Essiambre et Gaz Bar Mario Jean à Tourelle, au Pétro-Canada de Sainte-Anne-des-Monts ainsi qu'à la tabagie Janick et co., à la pharmacie Jean Coutu, au Dépanneur Le Riverain, au Couche-Tard et à l'Épicerie Thibault à Sainte-Anne-des-Monts. À cap-Chat, on peut se procurer des cartes chez l'Intermacrhé, au Pétro-Canada et à la tabagie Centre-ville.

Le Bingo Optimiste est une véritable institution à Télévision Haute-Gaspésie puisqu'il célèbre son 31e anniversaire cette année. À coup de 40 émissions par année, le Bingo Optimiste compte 1 200 diffusions à son actif. Il s'agit de l'émission ayant le record de longévité à Cogeco Câble 4. Le réalisateur, Roger Roy, souhaite que cette tradition se poursuive encore plusieurs années.

Par ailleurs, le bulletin de nouvelles de la Haute-Gaspésie reviendra cette année en compagnie de Dominique Fortier, Frédérick DeRoy et leur équipe de collaborateurs. L'émission est rendue possible grâce à un partenariat entre le journal L'Avantage gaspésien et Télévision Haute-Gaspésie.

Commentaires

29 août 2019

Marc-A. Marco Lévesque

Le Club Optimiste de SADM, c'est l'aide à la jeunesse dans presque tous les domaines grâce principalement au BINGO Optimiste qui va s'en dire est une mine d'or pour le club et les enfants de la région...Un Club Optimiste dans une ville c'est aussi un rapport d'aide à sa vitalité.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média