Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

29 août 2019

Stéphane Quintin - squintin@lexismedia.ca

La SQDC annonce l'ouverture d'une succursale à Matane

Cannabis

SQDC Rimouski

©Adeline Mantyk - L'Avantage Gaspésien

Jusqu'à présent, la succursale la plus à l'est se trouve à Rimouski, ici représentée sur la photo.

La Société québécoise du cannabis a annoncé, le 29 août, par la voie d'un communiqué de presse, qu'une succursale devrait ouvrir à Matane, sur l'avenue du Phare ouest, d'ici à l'hiver prochain.

« La SQDC a récemment signé un bail dans le but d'exploiter prochainement une succursale dans un local situé au 1011, avenue du Phare ouest, à Matane. L'ouverture est prévue d'ici la fin de l'hiver prochain », a annoncé Fabrice Giguère dans son communiqué.

Selon le porte-parole de la SQDC, l'ouverture de cette succursale pourrait générer la création d'une vingtaine d'emplois. La superficie du local, similaire à celle des autres établissements québécois, sera de 2 200 pieds carrés. « Matane faisait partie de notre plan de déploiement. On a procédé à la recherche d'un local à la suite de discussions avec la Ville, pour respecter le règlement de zonage », a-t-il ajouté.

Le mois dernier, la SQDC avait déjà annoncé la signature de sept nouveaux baux, dont l'un à Grande-Rivière, premier point de vente annoncé en Gaspésie. Selon son plan de développement, la société d'état prévoit un réseau de 40 succursales d'ici au 31 mars 2020.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média