Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

08 août 2019

Stéphane Quintin - squintin@lexismedia.ca

La Sûreté du Québec lance un appel à témoins concernant l'accident mortel survenu à Baie-des-Sables

Collision mortelle à Baie-des-Sables : témoins recherchés

Accident mortel Baie-des-Sables

©Gracieuseté

Un accident mortel a eu lieu le lundi 5 août à Baie-des-Sables, sur la route 132, à l'approche de la Fromagerie du littoral.

La Sûreté du Québec a publié un appel à témoins le jeudi 8 août, trois jours après la collision mortelle survenue à Baie-des-Sables entre une auto et un poids lourd, ayant coûté la vie à l'un des trois passagers. Toute personne qui détiendrait des informations pouvant faire progresser l'enquête est priée de communiquer avec la police.

La SQ a rappelé que le drame était survenu le 5 août vers 18h sur la route 132, à Baie-des-Sables, entre la Fromagerie du littoral et la route 297. La collision est survenue alors qu’un véhicule s’apprêtait à amorcer un virage dans une entrée privée, et qu’il a été percuté par un poids lourd. La victime, Israël Beaulieu, âgé de 41 ans, a perdu la vie dans l'accident tandis que son fils, âgé de 18 ans, se trouve toujours dans un état critique. Quant à la conductrice, elle serait hors de danger, selon les informations de la police.

Toute la communauté de Baie-des-Sables leur a apporté son soutien. « Joignons nos pensées et nos prières pour cette famille durement éprouvée. Tous ensemble, transmettons des ondes positives à Édouard et sa famille afin de leur donner la force dont ils ont besoin actuellement », a-t-on écrit sur les réseaux sociaux, sur une page dédiée au village de Baie-des-Sables.

« La Sûreté du Québec poursuit son enquête sur les causes et circonstances de cette collision. À cet effet, nous demandons la collaboration du public afin de retracer toute personne ayant été témoin de la collision ou du comportement des véhicules précédant celle-ci », a demandé la police dans son communiqué.

Toute personne qui détiendrait des informations à ce sujet est priée d'appeler la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média