Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

08 août 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Alexe Gendron et Cloé Nadeau font belle figure en volleyball de plage

COMPÉTITION DE VOLLEYBALL DE PLAGE

Volleyball de plage

©Photo Gracieuseté

Cindy Lambert entourée de ses protégées, Alexe Gendron et Cloé Nadeau de Sainte-Anne-des-Monts.

Un duo tout annemontois composé d'Alexe Gendron et Cloé Nadeau ont fait belle figure à leur toute première compétition d'importance en volleyball de plage.

Cette compétition provincial qui se tenait à Montréal réunissait les meilleurs espoirs du Québec. Selon leur entraîneuse, Cindy Lambert, le défi à relever était grand pour le duo Gendron-Nadeau. « C'est un duo très technique qui a énormément progressé au cours des derniers mois. C'était une première expérience pour eux sur le circuit provincial et elles ont eu à affronter les meilleurs espoirs de différentes régions du Québec. »

Ainsi, en mettant leurs stratégies et leur expérience de volleyeuses à profit, le duo annemontois a réussi à décrocher une 6e position en division 2. Leur entraîneuse est satisfaite des résultats de ses protégées, estimant que le chemin parcouru et les améliorations démontrées sur le terrain ont rempli les objectifs fixés.

Les deux jeunes femmes entendent d'ailleurs poursuivre leur parcours en volleyball chacune de leur côté. Alexe Gendron évoluera dès cet automne avec les Élans du Cégep Garneau de Québec après avoir connu les belles années au sein de l'Arsenal de Gabriel-Le Courtois. Quant à Cloé Nadeau, elle entend poursuivre en volleyball intérieur au Cégep. Elle souhaite également refaire du volleyball de plage, ayant apprécié sa première expérience à la compétition provinciale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média