Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

26 juillet 2019

Stéphane Quintin - squintin@lexismedia.ca

Jérôme Casabon de passage à la marina de Matane samedi dans le cadre de sa tournée

L'été SHOW continue à la marina de Matane

Jérôme Casabon club de yacht de Matane marina

©Gracieuseté club de yacht de Matane

Le chanteur, découvert dans l’émission La Voix en 2018, dévoilera de nouvelles chansons lors d’un 5 à 7 à la marina de Matane le 27 juillet.

Le chanteur Jérôme Casabon, découvert dans l’émission La Voix en 2018, se produira sur la scène de la marina de Matane le samedi 27 juillet, lors d’un 5 à 7 organisé en collaboration avec Thaï Zone. L’artiste viendra présenter notamment les premiers titres de son prochain album, « Toutes les fois », au style western et humoristique accrocheur.

C’est dans le cadre de sa tournée « Débouler le vallon » que Jérôme Casabon sera de passage à la marina de Matane samedi soir, pour un 5 à 7 animé au cours duquel il aura l’occasion d’interpréter les mélodies déjà connues de son album « Pas pire content », dont « Même si », « Bullshiter l’vent » ou encore « C’que la vie m’dit ». Il dévoilera aussi quelques nouveaux titres comme « La petite caissière », « Si j’te disais » et « L’hôtel de ton cœur », de nouvelles compositions témoignant d’une vision plus mature et raffinée, caractérisée par un style mêlant le country, le folk-rock et la touche d’humour qui font son succès. Après 12 ans de carrière, ce finaliste du festival international de la chanson de Granby en 2008, plusieurs fois invité aux Francofolies de Montréal, avait fait partie de l’équipe d’Éric Lapointe dans l’émission La Voix. Son charisme, sa présence généreuse sur scène et son naturel ne devraient pas manquer de séduire les spectateurs de Matane.

Organisé en collaboration avec Thaï Zone, dont le food truck sera installé sur le stationnement des galeries du Vieux-Port, le 5 à 7 festif se tiendra à la marina de Matane, où le public pourra exceptionnellement commander un poulet Général Tao à 10 $ plus taxes. Rappelons que le reste de l’été, jusqu’au 13 septembre, la marina accueillera des concerts gratuits les jeudis et vendredis dans le cadre des 5 à 7 de son été Show. Valérie Bernier, Stéphanie Pelletier, Dave Simard, FilAcoustique (Alexandre Boyer, Annabelle Côté, Mathieu Charest et Julien Gauthier), Benoît Grenier, Nadia Bérubé, Jonathan Élement, le groupe rimouskois Les Monkeys et Les Margino seront notamment au programme, disponible intégralement sur la page Facebook du club de yacht.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média