Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

14 juillet 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Autre accident près de la côte de la route 132 à Cap-Chat

ACCIDENT ROUTE 132 CAP-CHAT

Accident moto cap-chat

©Photo Gracieuseté

L'accident est le deuxième à se produire à cete endroit en l'espace d'une semaine.

Un autre accident s'est produit près de la côte de la route 132 à Cap-Chat.

L'accident impliquant une motocyclette s'est produit vers 4 h dimanche matin. L motocycliste circulait en direction ouest lorsqu'il a effectué une sortie route, tout juste avant de monter la côte de la route 132.

La Sûreté du Québec dit ignorer les causes exactes de cette sortie de route. Aucun autre véhicule n'était impliqué dans l'accident. Les services d'urgence ont été dépêchés sur place pour venir en aide au motocycliste, un homme de 27 ans de Cap-Rouge.

L'homme a été transporté à l'hôpital mais on ne craint pas pour sa vie. La Sûreté du Québec affirme que des prélèvements sanguins seront pris sur le motocycliste afin de déterminer si l'alcool pourrait être en cause.

La semaine dernière, un autre accident se produisait au même endroit. Dans ce cas, il s'agissait d'une fourgonette de type « Caravan » qui avait quitté la route en descendant la pente. La faitgue avait été évoquée pour expliquer cette sortie de route.

Commentaires

14 juillet 2019

Maryse

Tellement triste....Il faut absolument changer cette courbe de la 132 devenue très dangereux. Plusieurs accidents sont déjà produite dans le passé et sa continue,.. Des conducteurs conduit trop vite. Soyons prudent car nos vies sont précieuses. Merci...

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média