Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2019

Retour

12 juillet 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le chef du Bloc québécois de passage à Sainte-Anne-des-Monts

VISITE DU CHEF DU BLOC QUÉBÉCOIS

Yves-François Blanchet et Guy Bernatchez

©Photo Gracieuseté - Bloc québécois

Yves-François Blanchet saluant la victoire de Guy Bernatchez à l'investiture du Bloc québécois en Gaspésie.

Le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet sera à nouveau présent dans la péninsule pour rencontrer les électeurs de la Haute-Gaspésie dans le cadre d'un 5 à 7 bière (s) et politique.

Le chef a clairement les yeux rivés sur le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie comme étant des circonscriptions prenables lors des prochaines élections puisqu'il effectuera un cinquième voyage dans l'Est-du-Québec en quelques mois à peine pour venir soutenir l'un de ses candidats.

Après avoir confirmé l'investiture de l'Amquienne, Kristina Michaud dans le comté d'Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Yves-François Blanchet viendra cette fois-ci rencontrer les électeurs de la Haute-Gaspésie dans le cadre d'un 5 à 7 qui se tiendra le dimanche 14 juillet à la Seigneurie des Monts.

Quant au candidat, Guy Bernatchez, il est gonflé à bloc pour cette campagne, fort d'un appui répété du chef. « Ce sera l'occasion pour les gens de me faire part de leurs préoccupations et de rencontrer Yves-François. Tout le monde est cordialement invité. »

Le portrait est pratiquement complet en Gaspésie en ce qui a trait aux candidats. Outre Guy Bernatchez, Diane Lebouthillier a confirmé qu'elle serait à nouveau candidate pour les Libéraux de Justin Trudeau alors que Jean-Pierre Pigeon défendra les couleurs du Parti conservateur d'Andrew Scheer. Dennis Drainville sera candidat Vert et Éric Hébert portera la cape du Parti populaire du Canada de Maxime Bernier.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média