Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

02 juillet 2019

Stéphane Quintin - squintin@lexismedia.ca

Une perquisition à Matane-sur-Mer, assistée d’un maître-chien, conduit à une arrestation

Perquisition policière

©Stéphane Quintin - L'Avantage Gaspésien

Une perquisition a eu lieu le vendredi 28 juin à Matane-sur-Mer, assistée d'un maître-chien.

Le vendredi 28 juin, un peu avant 7 h, selon l’agent d’information Claude Doiron, de la Sûreté du Québec, les policiers du poste de la MRC de la Matanie ont procédé à une perquisition dans une résidence de Matane-sur-Mer, menant à l’arrestation d’un individu de 32 ans.

Selon le communiqué de presse émis par la SQ, les policiers, assistés d’un maître-chien, ont fait la découverte d’environ 1,5 kg (3 livres) de cannabis dans cette maison d’habitation, où ils ont trouvé aussi une petite quantité de haschich, divers objets servant au trafic de stupéfiants, une certaine quantité d’argent en plus d’une vingtaine d’armes à feu non enregistrées, saisies par la police.

D’après la Sûreté du Québec, au même moment, un homme de 32 ans habitant les lieux a été arrêté sur la route non loin de son domicile. Il a été remis en liberté à la suite de son interrogatoire par voie de sommation à comparaître devant le tribunal à une date encore inconnue pour le moment. Il pourrait faire face, entre autres, à divers chefs d’accusation en matière de trafic et de possession de stupéfiants. Selon M. Doiron, l’opération a été rendue possible grâce à des informations reçues du public il y a quelques semaines.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média