Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

16 juin 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Une Annemontoise met la main sur un demi-million de dollars

LOTERIE

Denise Deroy

©Photo Gracieuseté - Loto-Québec

Denise Deroy a remporté la coquette somme de 520 055 $ par le biais du salon de jeux en ligne de Loto-Québec.

La reine d'Égypte aura été payant pour Denise Deroy qui est maintenant plus riche d'un demi-million de dollars grâce au jeu en ligne Mega Jackpots Cleopatra.

C'est par un beau mardi, en fin de journée, que Denise Deroy a remporté la coquette somme. Alors qu'elle a été distraite par la télévision, Mme Deroy n'a pas immédiatement réalisé qu'elle venait d'aligner cinq symboles identiques sur la machine à sous virtuelle.

Elle a donc continué à jouer pendant un moment jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel d'un membre de Loto-Québec, lui confirmant qu'elle venait de remporter le gros lot progressif grâce à la reine égyptienne. C'était officiel. Denise Deroy avait remporté 520 055 $.

L'appel a eu l'effet d'un véritable choc et il a fallu quelques instants avant que la gagnante réalise ce qui venait de se produire. Quant à son mari, il n'a pas cru non plus à la bonne nouvelle. « Je le croirai quand je verrai le chèque », s'est-il exclamé.

Le chèque, il a bel et bien été remis à l'Annemontoise au Casino de Charlevoix quelques jours après remporté le lot. Quant à savoir ce que l'heureuse gagnante compte faire de son nouvel argent de poche, celle-ci répond qu'une partie de son gain ira à la rénovation domiciliaire. Elle entend notamment refaire sa terrasse.

Le lot a été remporté sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média