Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

20 mai 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Un incendie ravage une résidence à Petit-Matane

©Photo Gracieuseté

La résidence a été entièrement rasée par les flammes.

Les pompiers ont combattu un important incendie qui a détruit une résidence privée de la route 132 dans le secteur de Petit-Matane.

L'incendie s'est déclaré un peu avant 9 h dans une résidence de la route 132. Les pompiers du service incendie de la Ville de Matane et les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés sur les lieux.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, deux personnes étaient présentes lorsque l'incendie a pris naissance. Ces derniers ont réussi à sortir de leur résidence. « Ils ont été incommodés par la fumée puis transportés à l'hôpital. »

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, le feu faisait déjà rage dans l'ensemble de la résidence. Quelques heures plus tard, la maison avait été pratiquement emportée par les flammes.

Pendant l'intervention des pompiers, la route 132 a été fermée à la circulation. Le service incendie amorcera maintenant le travail d'enquête pour déterminer les causes du sinistre. Selon la Sûreté du Québec, il n'y aurait pas d'élément criminel.

©Photo Gracieuseté

L'embrasement était généralisé à l'arrivée des pompiers.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média