Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

21 avril 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Des ambulanciers annemontois remportent le tournoi des paramédics

Ambulanciers

©Photo Gracieuseté

Équipe Paraxion a remporté la « Coupe Stanley » des ambulanciers lors du tournoi annuel qui se tenait en fin de semaine dernière.

Une équipe formé d'ambulanciers de Sainte-Anne-des-Monts et d'ailleurs a remporté le tournoi provincial annuel des paramédics qui se tenait du 12 au 14 avril à Saint-Eustache.

L'équipe était formée des ambulanciers, Jean-Philip Marin-Vallée, qui évolue également avec le Nordet de la Haute-Gaspésie, Pierre L'Italien, Simon-Éric Chenel et Karl Gallant ainsi que Jerry Robinson qui participait à titre de joueur invité. Les autres joueurs étaient Frédéric Dubé de Mont-Joli ainsi que des représentants de Chauières-Appalaches et de la Capitale nationale.

La formation s'est d'abord qualifiée en ronde préliminaire en terminant au 2e rang dans la catégorie compétition. À la suite de ces matchs, les ambulanciers de Sainte-Anne-des-Monts se sont frottés à la formation Urgences-Santé composée principalement de joueurs de Montréal et Laval. Ils ont remporté le match par la marque de 6 à 2. Cette victoire permettait à la formation de se rendre en finale ou la victoire était à nouveau au rendez-vous, cette fois-ci, en disposant des paramédics de Lanaudière par le pointage de 5 à 3.

Dans l'Est-du-Québec, une autre équipe représentait les ambulances Paraxion. Il s'agissait d'une formation évoluant dans la catégorie loisirs. Toutefois, l'équipe composée de Jonathan Lévesque, Alexandre Arsenault et Serge Desrosiers de Mont-Joli n'a pu se qualifier au-delà de la ronde préliminaire.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média