Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

16 avril 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Les Fenêtres gaspésiennes ouvrent un kiosque à Matane

COMMERCES

Francis Gagnon et Diane Pelletier

©Photo Dominique Fortier

Francis Gagnon et Diane Pelletier sont les propriétaires des Fenêtres gaspésiennes.

L'entreprise annemontoise, Fenêtres gaspésiennes, poursuit son expansion en aménageant un présentoir permanent, cette fois-ci à Matane.

L'entreprise fondée en 1979 répond ainsi à une demande grandissante pour ses produits. « C'était devenu incontournable, explique la directrice générale de Fenêtres gaspésiennes, Diane Pelletier. Nous croyons que l'occasion est belle pour les consommateurs de voir la qualité de nos produits fabriqués ici et adaptés à notre climat à l'approche des travaux printaniers. »

Cette décision d'avoir un kiosque visible au centre commercial La Promenade du Saint-Laurent à Matane n'est pas étrangère à la décision d'un compétiteur d'abandonner le créneau de la fabrication de fenêtres. « Nous y avons vu une opportunité pour nous d'aller chercher une nouvelle clientèle », ajoute Diane Pelletier.

Ayant toujours son magasin principal et usine de fabrication à Sainte-Anne-des-Monts ainsi qu'une succursale à Gaspé, l'entreprise annemontoise ajoute ainsi un troisième endroit où les gens pourront jeter un coup d'œil à leurs produits.

Fenêtres gaspésiennes distribue ses produits chez une dizaine de commerçants de la région. L'entreprise emploie une vingtaine d'employés au total.

Commentaires

17 avril 2019

Bonne chance Francis et diane de la part Renald St Laurent de Montréal

24 avril 2019

Dave Harrisson

Allo petite question allez vous avoir besoin d'un tailleur de verre , je serais présent

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média