Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

15 avril 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Léane Roy et les Cyclones remportent la Coupe Dodge

Léane Roy

©Photo Gracieuseté

Léane Roy a mis la main sur la convoitée Coupe Dodge en compagnie des Cyclones du Bas-Saint-Laurent.

La joueuse de hockey annemontoise, Léane Roy, a goûté aux grands honneurs en compagnie de ses camarades des Cyclones du Bas-Saint-Laurent lors de la présentation de la Coupe Dodge qui se déroulait du 11 au 14 avril à Laval.

Seule représentante de la Haute-Gaspésie au sein de l'équipe Atome B, la défenseuse, Léane Roy, a eu le bonheur de soulever la coupe après un parcours sans faute des Cyclones. Les filles ont commencé leur périple jeudi dernier en se frottant aux Rafales de la Mauricie. L'équipe bas-laurentienne n'a fait qu'une bouchée de ses rivales en remportant la rencontre par la marque de 4 à 1.

Le parcours de rêve s'est poursuivi le lendemain pour Léane et les Cyclones qui ont blanchi les Rebelles de l'Abitibi, 1 à 0. Et pourquoi se limiter à un blanchissage quand on peut en obtenir deux? C'est ce qui s'est produit lors de la rencontre entre les Cyclones et les Nord-Côtières qui s'est soldé par une victoire de 2 à 0.

Les filles des Cyclones ont complété leur séquence victorieuse en réduisant les Hawks au silence par la marque de 1 à 0, consacrant ainsi l'équipe grande championne de la Coupe Dodge. Les Cyclones auront réussi tout un exploit en accordant un seul but en quatre recontres.

Pour Léane Roy, 10 ans, qui évolue habituellement avec l'équipe Hydraulique Nord Gaspésie dans la catégorie Atome B, il s'agissait d'une deuxième participation à la Coupe Dodge.

©Photo Gracieuseté

Les Cyclones célèbrent leur victoire après un parcours sans faute.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média