Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

15 avril 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Deux médailles pour conclure la saison du Club de patinage artistique des Chic-Chocs

Club de patinage artistique Chic-Chocs

©Photo Gracieuseté

Les patineuses des Chic-Chocs ont participé à leur dernière compétition de la saison à Matane.

Deux médailles ont été obtenues par le Club de patinage artistique des Chic-Chocs lors de la toute dernière compétition de la saison, soit l'Invitation Quality Inn, qui se tenait du 29 au 31 mars à Matane.

La seule représentante du club dans la catégorie Star 8, Arianne Robinson, a complété la saison de belle façon en rapportant une médaille de bronze à la maison. L'autre médaille a été remportée par Anne-Émilie Servant en Star 4 qui a grimpé sur la deuxième marche du podium.

Plusieurs patineuses ont aussi eu l'occasion de se démarquer lors de cette compétition à commencer par Angélie Béland (Star 3) et Noémie Brambilla-Hardy (Patinage plus, étape 5) qui mettent la main sur un ruban d'argent.

Mentionnons également les rubans de bronze obtenus par Éloise Lavoie, Anaïs Michaud-Lemonde et Olivia Labrie à l'Étape 4 du Patinage plus ainsi que Léa Gratton et Florence Lavoie-Barriault à l'Étape 5., Daphné Fortin et Maude Gratton montent aussi sur la troisième marche du podium en Star 1 tout comme Alicia Brambilla-Hardy, Elisa Tremblay et Gabrielle Martin en Star 2. Finalement, Mélodie Lévesque-Pelletier et Marie-Hélène Pelletier sont aussi décorées d'un ruban de bronze dans la catégorie Star 3.

Pour ce qui est des rubans Mérite, ils ont été décernés à Mia Lepage, Alice Lavoie-Barriault, Jasmine Michaud-Lemonde, Laurie Therrien et Rachel Demers qui évoluent toutes dans la catégorie Patinage plus. Justine Lemieux et Kellya Dumont obtiennent la même distinction en Star 2.

Pour ce qui est des autres patineuses, leurs efforts leur ont permis d'obtenir des positions respectables au classement. En Star 4, Alice Morin termine au 4e rang, Laurie Roy en 5e position, Flavie Lemieux et Marianne Landry obtiennent une 6e place et Rachel Simard finit la compétition au 8e rang.

En Star 5, Meredith Servant conclut sa saison avec une 4e place et Audrey Robinson obtient une 6e place tandis que Marie-May Turcotte et Marianne Landry finissent respectivement 8e et 9e dans la catégorie Star 6. Finalement, Marianne Landry obtient une 5e place en Star 7.

Pour conclure la saison, les patineuses ont eu l'occasion de briller de tous leurs feux lors du grand spectacle de fin d'année ADISQ sur glace en présence des patineurs professionnels, David-Alexandre Paradis et Isabelle Gamez.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média