Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 avril 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Une publicité annemontoise en nomination pour un prix Aurore d'Infoman

Pub Stattion crevier

©Photo Capture d'écran

La publicité diffusée l'an dernier présentait la station-service Crevier située sur la 1ière avenue à Sainte-Anne-des-Monts.

Une publicité de l'ex station-service Crevier de Sainte-Anne-des-Monts s'est retrouvée en lice pour remporter un prix Aurore pour la « meilleure pire publicité ou vidéo corporative »

Chaque année, la populaire émission Infoman consacre une émission complète aux prix Aurore qui récompensent le meilleur du pire du cinéma québécois. Parmi les différentes catégories présentées, on retrouve celle de la meilleure pire publicité où le public est invité à voter.

Pour la cuvée 2019, la publicité de l'ancienne station-service Crevier de Sainte-Anne-des-Monts se retrouve en compétition avec cinq autres commerces, soit le Playground poker club de Kahnawake, Ameublement BrandSource JGR de Laurier-Station, Cantine chez Jimmy's de Saint-Jean-sur-Richelieu, MicroData BR de Québec et Joliette Dodge Chrysler.

Cette publicité de la station-service Crevier donne lieu à quelques moments cocasses dont celui où l'on voit l'animatrice parler de bières de microbrasserie devant un frigo à boissons gazeuses et un autre où un employé semble avoir un brin de difficulté avec la coupeuse à patates frites.

Le 13e gala des Aurore, en référence au film de 1952 jugé par plusieurs comme un des plus mauvais films du cinéma québécois, sera diffusé le jeudi 18 avril prochain à 19 h 30 sur les ondes de Radio-Canada. On peut voter pour la publicité de l'année via internet au https://ici.radio-canada.ca/infoman/

Aurore 2019 - Station-service Crevier Sainte-Anne-des-Monts

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média