Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

06 avril 2019

Stéphane Quintin - squintin@lexismedia.ca

La population invitée à venir se sucrer le bec au centre-ville de Matane

Cabane à sucre urbaine

tire d'érable cabane à sucre urbaine

©Archives - L'Avantage Gaspésien

L'édition 2019 de la cabane à sucre urbaine organisée par le comité centre-ville de Matane se tiendra samedi après-midi.

Grâce au retour de la cabane à sucre urbaine à Matane, samedi après-midi, la popuation pourra célébrer l'arrivée du printemps lors d'une dégustation de tire d'érable sur la place des Générations, de 13h30 à 16h. 

Comme à son habitude, le comité centre-ville de Matane débute ses activités annuelles par un premier rendez-vous convivial ouvert à tous les amateurs de produits locaux et de tire d'érable à l'occasion de l'édition 2019 de la cabane à sucre urbaine, déployée sur la place des Générations dans l'après-midi du 6 avril grâce au soutien de la Caisse Desjardins, de la Ville de Matane et du député Pascal Bérubé.

Pour 6$, les amateurs de gourmandises pourront profiter de leur palette de bois pour déguster de la tire à volonté, issue de la Ferme des érables. Comme l'an dernier, des guimauves et des saucisses seront ausi proposées pour des grillades ainsi que des recettes préparées par Frédéric Boucher, de Chef Fred Poutinerie, dont des saucisses trempées dans le sirop. Une option végé sera aussi offerte.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média