Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

01 avril 2019

Stéphane Quintin - squintin@lexismedia.ca

Une deuxième nageuse du Nautilus de Matane qualifiée pour les Championnats canadiens de l’Est

Compétition de natation

Hailly Richard Nautilus Matane natation

©Gracieuseté club Nautilus de Matane

Après Sandy Tremblay, Hailly Richard est la deuxième nageuse du club Nautilus de Matane à se qualifier pour les Championnats canadiens de l'Est cette année.

Le club de natation Nautilus de Matane a vu une nouvelle nageuse obtenir sa qualification pour les Championnats canadiens de l'Est en fin de semaine à Montréal, lors de la compétition printanière du club Neptune natation, à l'occasion de laquelle la nageuse Hailly Richard a obtenu deux médailles d'argent.

Le club Nautilus de Matane a eu la joie de voir une autre de ses nageuses, après la qualification précédente de Sandy Tremblay, gagner son laissez-passer pour les Championnats canadiens de l’Est, prévus à Québec du 11 au 14 avril. À l’occasion de l’invitation de printemps du club Neptune natation, en effet, qui a regroupé près de 800 nageurs de 11 ans et plus de tout le Québec du 28 au 31 mars, Hailly Richard a fait vibrer les chronomètres dans les bassins du centre sportif du Parc olympique de Montréal. La représentante matanaise, qui a pris part à deux épreuves dans la catégorie des 13-14 ans, a réalisé ses deux meilleurs temps lors des épreuves du 50 mètres et du 100 mètres nage libre, qui lui ont valu deux médailles d’argent et des temps de 29’’04 et 1’04’’63. Ces résultats lui ont permis de se qualifier pour les Championnats canadiens de l’Est prévus à la mi-avril. L’été dernier, elle avait déjà représenté Matane lors des Jeux du Québec à Thetford Mines en triathlon.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média