Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

30 mars 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Vagabond amasse une somme record pour le Centre Louise-Amélie

Centre Louise-Amélie

©Photo Gracieuseté

L'équipe du Centre Louise-Amélie accueille avec enthousiasme, la somme record amassée par le Groupe Vagabond.

Au terme de sa campagne annuelle de financement, la Fondation Vagabond a annoncé qu'elle avait amassé la somme de 7 362 $ au profit du Centre Louise-Amélie.

Depuis maintenant 18 ans que la Fondation Vagabond soutient la cause des femmes abusées dans un cadre de violence conjugale. Cette année a été particulièrement faste pour la récolte de dons, avec 7 362 $, le plus haut montant récolté jusqu'à présent dans le cadre de cette campagne. La campagne de financement a donc permis d'aller chercher près du double de la somme amassée l'an dernier.

Pour y parvenir, les employés des boutiques Studio et Hangar-29, ont mis la main à la pâte pour vendre des billets de loterie. Plus de 25 entreprises de la Haute-Gaspésie ont d'ailleurs répondu favorablement à l'appel de Cédric Huard et son équipe en achetant des livrets de 100 billets.

Ce montant record réjouit Monic Caron, directrice du Centre Louise-Amélie qui remercie chaleureusement Cédric Huard et tous les employés des boutiques appartenant à Vagabond ainsi que tous les acheteurs de billets. « Le personnel des deux boutiques ne ménagent aucun effort dans la vente de billets pour faire de la loterie annuelle un succès. »

La Fondation Vagabond a été créée en 2000 en mémoire de Sonia Raymond, une employée du Groupe Vagabond assassinée à Maria en 1996 parce qu'elle avait refusé les avances d'un étranger. Ce n'est que 20 ans plus tard que son meurtrier était condamné à la prison à perpétuité.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média