Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

25 mars 2019

Stéphane Quintin - squintin@lexismedia.ca

Une nageuse de Matane se démarque en brasse à Québec lors du championnat provincial AAA

Compétition de natation

Sandy Tremblay Nautilus de Matane natation

©Gracieuseté Nautilus de Matane

La nageuse Sandy Tremblay (à droite) a obtenu une médaille de bronze lors du championnat provincial AAA organisé à Québec en fin de semaine.

La nageuse Sandy Tremblay, du club de natation Nautilus de Matane, a remporté une médaille de bronze lors du championnat provincial AAA qui s’est tenu du 21 au 24 mars dans la ville de Québec.

Les succès se poursuivent pour la nageuse Sandy Tremblay, du club Nautilus de Matane. Après avoir réussi, plus tôt dans le mois, à se qualifier pour les Championnats canadiens de l’Est pour une deuxième année consécutive, en plus d’obtenir son laissez-passer pour les essais canadiens du championnat du monde, prévus à Toronto début avril, elle est parvenue en fin de semaine à décrocher une médaille de bronze au 100 mètres brasse. Elle a terminé par ailleurs à la 4e place au 200 mètres brasse et s’est qualifiée à la finale du 100 mètres nage libre. Alignée sur un total de trois épreuves, elle a ainsi pris part à trois finales, au cours desquelles elle a réalisé trois nouveaux records personnels, confrontée à près de 250 athlètes de toute la province. « C’est de très bon augure avant les essais mondiaux et les championnats nationaux qui s’en viennent dans deux semaines », s’est enthousiasmé son entraîneur Johan Rivallain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média