Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

17 mars 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le souper de la diversité culturelle arrive à grands pas en Haute-Gaspésie

©Photo Gracieuseté

La diversité culturelle est encore à l'honneur cette année en Haute-Gaspésie avec un buffet qui saura plaire aux plus curieux.

Le traditionnel souper de la diversité culturelle, véritable événement phare des journées portant le même nom, revient pour une 7e année en Haute-Gaspésie.

Ce souper où se réunissent les natifs et les néo-gaspésiens de tous les horizons est un moment privilégié pour s'enrichir mutuellement des différentes cultures.

Encore cette année, des chefs d'un soir mettront leurs talents culinaires à l'œuvre afin d'exciter les papilles gustatives des convives. Des plats issus de la Belgique, de l'Érythrée, du Cameroun et de plusieurs autres pays sont au menu de cette soirée de découvertes.

Bon an, mal an, on accueille autour de 200 convives à ce rendez-vous des saveurs où plus d'une vingtaine de plats sont préparés à travers un buffet où la diversité culturelle est célébrée.

Cette année, l'événement se tiendra le samedi 23 mars dès 17 h 30 au local des Chevaliers de Colomb de Tourelle. Les convives sont invités à amener leurs propres breuvages alcooliques puisqu'il n'y aura pas de service de bar. Les gens doivent réserver en appelant au 418 763-2530, poste 240.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média