Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

16 mars 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Perquisition de drogues et arrestation à Mont-Louis

SQ bilan

©Photo Archives

Des stupéfiants et une petite quantité d'argent ont été saisies dans le cadre de cette perquisition à Mont-Louis.

Une enquête des policiers de la Sûreté du Québec du poste de Grande-Vallée a débouché à une saisie de drogues  et à l'arrestation d'un individu vendredi dernier à Mont-Louis.

Les policiers, qui avaient des raisons de croire que des activités illicites en lien avec les stupéfiants se déroulaient à cet endroit, se sont présentés le 15 mars dans un logement de la rue de l'Église à Mont-Louis. « Sur place, ils ont mis la main sur un peu plus de 1 800 comprimés qui pourraient être des métamphétamines et quatre grammes d'une substance s'apparentant à de la cocaïne », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe.

Les substances perquisitionnées seront envoyées au laboratoire pour analyse afin d'en confirmer la nature exacte. Les policiers ont aussi saisi une somme de 275 $. « Un homme de 38 ans a aussi été arrêté sur place en lien avec cette saisie », poursuit Christine Coulombe. L'individu a comparu en soirée par voie téléphonique pour répondre à des accusations en lien avec les stupéfiants. Puisqu'il s'agit d'une comparution téléphonique, la Sûreté du Québec ne peut confirmer l'identité de l'individu. Celle-ci sera rendue publique lorsque l'homme comparaîtra devant un juge au Palais de justice.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média