Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

04 mars 2019

Stéphane Quintin - squintin@lexismedia.ca

Le Nautilus de Matane obtient une médaille de bronze aux championnats provinciaux

Natation

Nautilus de Matane natation

©Gracieuseté club Nautilus de Matane

Hailly Richard, Alexia Boulay et Julia Leroux ont représenté le club Nautilus de Matane du 22 au 24 février derniers, à l’occasion d’une compétition provinciale de natation.

Le championnat provincial de natation AA qui s’est tenu à Drummondville du 22 au 24 février, et qui a regroupé près de 350 nageurs et nageuses, a été l’occasion pour Hailly Richard, du club Nautilus de Matane, d’obtenir une médaille de bronze au 50 mètres nage libre.

La délégation matanaise présente à la compétition provinciale de Drummondville du 22 au 24 février a palpité lors de la performance de la nageuse Hailly Richard, qui est parvenue à se qualifier pour la finale du 50 mètres nage libre, où elle a remporté une troisième place sur le podium. « Elle décroche du même coup son standard AAA », explique son entraîneur Johan Rivallain, ravi de voir la mi-saison du club matanais s’achever sur un tel résultat. De leur côté, ses coéquipières, Julia Leroux et Alexia Boulay, ont toutes les deux réussi à établir deux nouveaux records personnels. La première s’est aussi qualifiée pour la finale du 200 mètres papillon.   

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média