Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

04 mars 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Accident à La Martre

Accident La Martre

©Photo Gracieuseté

Un accident s'est produit lorsque le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule.

Un accident qui aurait pu avoir de graves conséquences s'est produit la nuit dernière sur la route 132 à La Martre.

L'accident s'est produit vers 1 h 03 la nuit dernière alors qu'une voiture avec cinq occupants à bord circulait sur la route 132 à la hauteur de La Martre. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, le conducteur  aurait perdu la maîtrise de son véhicule avant d'effectuer des tonneaux et de terminer sa course à l'envers.

Selon les premières constatations des policiers, les cinq occupants auraient pu s'extirper du véhicule et n'auraient subi que de légères blessures. Ils ont quand même été transportés à l'hôpital de Sainte-Anne-des-Monts.

Des témoins qui ont vu la scène expliquent que le chauffeur du véhicule tentait d'éviter une bête qui traversait la route. En raison de la courbe de la route à cet endroit et de la chaussée partiellement glissante, le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec parle d'une perte de contrôle du véhicule. « Il n'y avait pas d'alcool ou d'élément criminel à signaler. Aucun autre véhicule n'était impliqué dans l'accident », conclut-il.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média