Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

13 février 2019

Stéphane Quintin - squintin@lexismedia.ca

Une vague de médailles pour le Nautilus de Matane, dont trois en or pour la nageuse Sandy Tremblay

Natation

Nautilus de Matane compétition natation

©Gracieuseté Nautilus de Matane

Le club Nautilus de Matane revient de la compétition régionale de Gaspé avec un total de 13 médailles, dont sept en or.

Dix membres du Nautilus ont représenté la natation matanaise à Gaspé, lors d’une compétition régionale qui a rassemblé près de 120 athlètes le 9 février. Ils reviennent avec un total de 13 médailles, dont sept en or.

Le club de natation Nautilus de Matane a fièrement représenté la région à Gaspé lors de la dernière fin de semaine, durant laquelle les dix représentants du club, selon l’entraîneur en chef Johan Rivallain, ont établi 25 nouveaux records personnels sur les 30 épreuves disputées. Treize médailles ont été remportées par la délégation, dont sept en or, trois en argent et trois médailles de bronze.

Alexia Boulay s’est démarquée durant la compétition en décrochant sa qualification pour les championnats AA de Drummondville. De son côté, la nageuse Sandy Tremblay, qui s’était rendue l’année dernière aux Championnats canadiens de l’Est, en Ontario, a remporté trois médailles d’or à Gaspé. Léa Métivier revient pour sa part avec deux médailles d’or et une en argent. Julia Leroux a obtenu une médaille d’or, Hailly Richard une médaille d’argent, Coraly Sirois deux médailles de bronze et Audréanne Paquet une médaille d’argent et une de bronze. Enfin, dans le relais 4x50 mètres nage libre féminin ouvert aux nageuses de 13-14 ans, les Matanaises ont remporté la médaille d’or.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média