Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

12 février 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Sortie de route d'un camion lourd sur la route 299

Accident

©Photo Gracieuseté

Le camion lourd s'est retrouvé dans le fossé aux abords de la route 299.

Un camion lourd de type train routier s'est retrouvé en fâcheuse posture après avoir effectué une sortie de route sur la 299 tout près du gîte du Mont-Albert.

Bien que la sortie de route se soit vraisemblablement produite lundi en soirée, ce n'est que mardi matin vers 10 h que les agents de la Sûreté du Québec ont été appelés sur les lieux. « Il s'agirait d'une sortie de route impliquant un seul véhicule, n'ayant fait aucun blessé », explique le sergent Claude Doiron.

Quoi qu'il en soit, une opération remorquage se fera au cours de l'après-midi en présence du ministère des Transports et d'Urgence Environnement. Un expert en sinistre est également sur les lieux afin de vérifier l'état des réservoirs à essence. On tente de déterminer s'il y a des risques pour les cours d'eaux avoisinants.

L'équipe de Remorquage provincial Jacques D'Anjou est sur les lieux et attend le feu vert pour retirer le véhicule de sa position. Cette opération pourrait entraîner la fermeture complète de la route 299 pendant une période indéterminée.

On recommande aux usagers de la route de consulter le site Québec 511 afin d'effectuer un déplacement sur la route 299.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média