Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

12 février 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Place à la deuxième édition du Radiodon au profit du Refuge L'Ami des bêtes

Refuge

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Suchi, un ex-résident du Refuge L'Ami des bêtes, incite les gens à être généreux afin de sauver d'autres chats comme lui.

La deuxième édition du Radiodon au profit du Refuge L'Ami des bêtes se déroulera le samedi 23 février en direct du local des Chevaliers de Colomb de Tourelle et de la station de radio Bleu-FM.

Tout au long de la journée, l'animateur Fred Parent et votre humble serviteur inviteront les gens à se montrer généreux pour la cause du refuge. Cette activité de sociofinancement est l'un des nombreuses initiatives mises sur pied par Manon Parent pour engranger des fonds pour le Refuge. Ne recevant aucune subvention, le Refuge se doit ainsi de trouver lui-même ses sources de financement. « Nous savons que les gens sont très sollicités mais c'est pour une bonne cause. Nous bénéficions tous d'avoir un meilleur contrôle sur les animaux abandonnés. Il ne faut pas oublier que chaque montant est important. C'est notre gros événement de l'année », explique la responsable du Refuge, Manon Parent.

Ainsi, toute la journée, des bénévoles se rendront directement chez les donateurs pour ramasser l'argent. Le paiement direct sera aussi disponible. On lance également le défi aux entreprises de se cotiser pour amasser de l'argent pour la cause. Vers 18 h, les gens sont invités à un souper hamburger steak et frites maison accompagné d'une soupe et d'un dessert. La soirée se terminera par un spectacle du duo Juke-box.

Des billets au coût de 15 $ sont disponibles dès maintenant auprès de Manon Parent au 418 764-6904, au Refuge L'Ami des bêtes ou à la bijouterie Janick de Sainte-Anne-des-Monts.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média