Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 février 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Les techniciens et professionnels de l'ex-CSSS de la Haute-Gaspésie affiliés à la CSN remettent 3 000 $ à Partagence

CSN Partagence

©Photo Gracieuseté

L'ex-présidente, Lynn Beaulieu et la secrétaire-trésorière, Guylaine Sauvé, ont procédé à la remise du chèque en compagnie du directeur général de Partagemce, Marc-Antoine DeRoy et l'administrateur, Guy-Noël Pelletier.

La section locale des techniciens et professionnels de l'ex-CSSS de la Haute-Gaspésie affilié à la CSN, catégorie 4, a remis un chèque de 3 000 $ à l'organisme Partagence.

Chose promise, chose due. Lorsque le syndicat des employés de la catégorie 4, qui comprend notamment les travailleuses sociales, les techniciens en laboratoire et les psychologues s'est dissout, il avait été convenu de remettre le montant de la petite caisse à Partagence.

« C'était une décision d'équipe de remettre cette somme à Partagence. C'est un organisme qui rejoint une clientèle diversifiée à plusieurs niveaux de notre région », explique l'ex-présidente, Lynn Beaulieu.

Fondé en 1988, Partagence est un organisme qui vient en aide aux personnes en situation de vulnérabilité. Parmi les services offerts, mentionnons le dépannage alimentaire, le comptoir vestimentaire, le don de matériel pour la rentrée scolaire, des ateliers sur les budgets et des dons de produits d'hygiène pour les enfants.

On peut aussi ajouter le volet d'insertion à l'emploi et le Noël du bonheur, une activité annuelle réunissant les familles moins bien nanties autour d'un repas communautaire et de cadeaux pour les enfants.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média