Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

03 février 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Un Resto-Pub Le Bunker s'installe à l'ancien Coin d'Italie

TRANSACTION

Coin d'Italie

©Photo Gracieuseté

Le Coin d'Italie se transformera en Resto-Pub Le Bunker au cours des prochaines semaines.

La nouvelle est confirmée par le principal intéressé à l'effet qu'un deuxième Resto-Pub Le Bunker s'installera dans les locaux laissés vacants par l'ancien Coin d'Italie.

La nouvelle circulait déjà depuis quelques semaines à l'effet que le Coin d'Italie avait officiellement été vendu. Or, le propriétaire du premier Bunker situé à Causapscal, Renald Arsenault, confirme que la transaction est confirmée, notariée et complétée.

C'est donc officiel, le nouveau Resto-Pub Le Bunker devrait ouvrir ses portes prochainement sur la route 132 tout près du Phare de Matane.

Pour Renald Arsenault, le choix de Matane lui apparaissait tout naturel. « Il manque ce genre d'établissement à Matane où l'on peut se réunir autour d'un steak ou de côtes levées pour écouter un match de hockey. D'ailleurs, lorsque j'ai ouvert le Bunker à Causapscal, l'idée d'en ouvrir un à Matane a toujours été présent. » Le site de l'ex-Coin d'Italie était donc tout désigné puisque peu de rénovations sont nécessaires outre de nouvelles affiches et un réaménagement intérieur.

Si tout se déroule comme prévu, le Bunker pourrait ouvrir ses portes dès le 15 avril. « Il ne manque qu'à obtenir le permis d'alcool. Si ça ne traîne pas trop, on pourra ouvrir comme prévu à la mi-avril. »

Renald Arsenault termine en invitant les gens intéressés à travailler au nouveau resto-pub à communiquer avec lui par le biais de la page Facebook du Bunker.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média