Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

21 janvier 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Accident sur le pont de la rivière Cap-Chat

Accident Cap-Chat

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

L'accident qui s'est produit sur le pont de la rivière Cap-Chat impliquait deux véhicules.

Un accident s'est produit cet après-midi sur le pont de la rivière Cap-Chat à l'intersection de la route des Fonds.

L'accident s'est produit vers 15 h à Cap-Chat. Il s'agit d'un impact latéral entre deux véhicules. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, l'accident n'aurait pas fait de blessés mais les dommages matériels sont considérables sur les deux véhicules.

Les circonstances de l'accident n'ont pas encore été précisées mais la chaussée glissante et les mauvaises conditions météorologiques pourraient être en cause.

L'accident a provoqué une perturbation de la circulation sur la route 132 qui s'est faite en alternance le temps que la remorqueuse dégage les deux véhicules de la chaussée.

Commentaires

21 janvier 2019

GARCIA

ILS DEVRAIS METTRE DES LUMIERES DE CIRCULATIONS, PRESQUE A TOUTE LES SEMAINES IL Y A DES ACCIDENT A CET ENDROIT ET PARFOIS MORTEL

24 janvier 2019

Stephane

Ceux qui arrive d'enhaut de la cote arrive trop vite limite de 50 k/h serais de mise ..et bien indiqué avec des pencartes a partir de l'église a cap-chat ..et une bonne eclairage serais apprécié..ceux qui sorte de la rue des fonds et du rivage la rue qui est en face ..devrais regardé mieux que sa avant de s'engagé sur la 132 ..il ya toujours eu des témeraires a cette endroit qui s'engage sans trop regardé en haut voir ce qui s'envient ..triste réalité.......ne chauffé pas rien que pour vous ..mais pour les autres aussi !!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média