Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

10 Septembre 2018

Stéphane Quintin - squintin@lexismedia.ca

Fin des séries pour la ligue de balle molle matanaise

Balle molle Matane Ligue Coors Light/Dépanneur du Lac séries 2018

©Gracieuseté Ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac

Les séries de la division féminine et masculine de la ligue de balle molle Coors Light / Dépanneur du Lac de Matane ont pris fin en fin de semaine.

Au cours de la fin de semaine, les séries des divisions masculines et féminines de la ligue de balle molle Coors Light / Dépanneur du Lac de Matane ont été respectivement remportées par les Impressions Verreault et les Toitures Amh Ouellet.

Du côté de la division féminine, après avoir échappé au titre l’année dernière, les Toitures Amh Ouellet ont remis la main sur la coupe cette année en battant 5 à 1 la formation du Garage Autoplace Denis Réparations. C’est Léa Desrosiers, de l’équipe gagnante, qui a été sacrée joueuse par excellence des séries. Il s’agit de la plus jeune joueuse à mériter ce titre, selon le président de la ligue Sylvain Caron. L’équipe victorieuse s’était qualifiée de justesse pour la finale en battant 2-1 le Resto-Bar L’imprévu du Quality Inn, deux points inscrits en fin de match. Quant au Garage Autoplace Denis Réparation, il a éliminé les champions de l’an dernier, l’équipe Construction René Bouchard, par la marque de 8 à 7.   

Chez les hommes, la finale a été remportée par les Impressions Verreault 14 à 13 face au Quality Inn et Suites de Matane, qui menait pourtant 11 à 4 en 5e manche. Maxime Anctil a été sacré joueur par excellence des séries. « Chapeau pour cette grande finale qui demeurera dans les grands classiques de notre ligue », a félicité Sylvain Caron. Il s’agissait d’un 2e titre pour les Impressions Verreault.

Balle molle Matane Ligue Coors Light/Dépanneur du Lac séries 2018

©Gracieuseté Ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média