Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

01 Septembre 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Zach Leclerc à nouveau sacré joueur par excellence

©Photo Gracieuseté

Charles Vallée et Zachary Leclerc ont tous deux été récompensés pour leurs efforts soutenus.

Le jeune annemontois, Zachary Leclerc, qui a évolué au sein de la ligue des 3M en catégorie U16 a, pour une deuxième année consécutive, été sacré joueur par excellence de son équipe.

L'année dernière, Zachary Leclerc avait reçu cet honneur alors qu'il évoluait pour l'A.S. Matane. Cette année, il reçoit à nouveau la précieuse statuette pour son assiduité et le sens du jeu qu'il démontre pendant les parties.

L'avenir du jeune homme semble de dessiner de plus en plus alors qu'il a récemment été invité à prendre part à un prestigieux tournoi en Angleterre où des chasseurs de tête avaient comme mission de dénicher des espoirs. Le milieu central continue de surprendre, année après année, alors qu'il contribue au succès des équipes dans lesquelles il évolue.

En plus des 3M et de l'A.S. Matane, Zachary Leclerc a aussi joué pour l'Arsenal de l'école Gabriel-Le Courtois en plus de remporter une victoire au sein de l'équipe Astral de la Haute-Gaspésie lors du premier tournoi International Futsal qui s'est tenu en avril dernier. Il se fait également la main au sein de la ligue de soccer estivale de la Haute-Gaspésie. Il faisait notamment partie du Suicide Squad l'été dernier.

Zachary Leclerc n'était pas le seul athlète de la Haute-Gaspésie à remporter un trophée au dernier tournoi des 3M puisque Charles Vallée a aussi été récompensé avec le prix « Esprit sportif ».

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média