Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

29 Août 2018

Stéphane Quintin - squintin@lexismedia.ca

La Poissonnerie Matanaise remporte les séries de la division mixte à Matane

©Gracieuseté

La Poissonnerie Matanaise a remporté les séries de la division mixte de la ligue de balle molle Coors Light / Dépanneur du lac.

À l’occasion des séries de la division mixte de la ligue de balle molle Coors Light / Dépanneur du Lac de Matane, qui se sont terminées le samedi 25 août, la Poissonnerie Matanaise a remporté la compétition, en battant l’équipe Bouffard et Filles par la marque de 16 à 2.

Selon le président de la ligue, Sylvain Caron, il s’agissait de la 2e fois, dans l’histoire de la division mixte, qu’une équipe devenait championne à sa première année de participation. M. Caron a tenu par ailleurs à souligner la grande parité de cette division malgré la quantité d’équipes « C’est vraiment incroyable de retrouver une si grande parité, même si nous avons 10 équipes dans une seule division. Un gros merci aux capitaines pour leur beau travail et merci aux amateurs, commanditaires et bénévoles pour ce succès », s’est réjoui le président de la ligue. « On aura eu de tout dans cette formule : un nombre record de prolongations, des matchs serrés jusqu’à la finale, une demande en mariage, beaucoup de monde et autant de sourires », a-t-il résumé.

En demi-finale, la Poissonnerie Matanaise avait battu le Discount location d’autos et camions 10 à 9 « sur un catch spectaculaire en fin de match », selon Sylvain Caron. À noter que l’équipe défaite avait remporté la saison régulière. De son côté, l’équipe Bouffard et Filles aura eu le dessus sur le Location sports Éric St-Louis 9 à 8, à l’issue d’un match serré. Quant à la division féminine de la ligue, dont la saison a été remportée de justesse par Les Toitures AMH Ouellet, elle terminera ses séries le samedi 8 septembre. Enfin, au niveau de la compétition masculine, c’est l’équipe Quality Inn & Suites qui a dominé la saison régulière.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média