Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

28 Août 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

DJ Mom reprend du service avec l'Extravaganza à Mont-Louis

Bianka Lévesque DJ Mom

©Photo Gracieuseté

DJ Mom amènera ses francofolies et ses rythmes du monde pour cette soirée Extravaganza à La Pointe Sec.

Bianka Lévesque alias DJ Mom reprendra du service derrière les tables tournantes en compagnie d'HenriAxiom et Ge DJ pour une autre soirée Extravaganza qui se tiendra cette fois-ci à la Pointe Sec de Mont-Louis.

En avril dernier, le trio de DJs festifs se rassemblaient pour la première fois à New Richmond afin de présenter une soirée complètement déjantée sous le signe de l'extravagance, des paillettes, des costumes et du laisser-aller. Devant le succès de cette première soirée, les trois DJs ont décidé de récidiver sur le côté nord de la Gaspésie, fortement suggéré par Bianka Lévesque.

Encore une fois, le public est invité à venir danser et lâcher son fou au son de la musique du monde de DJ Mom, des succès pop actuels aux tubes rococos des années 80 et 90 de Ge DJ et du style house et lounge d'HenriAxiom.

Pour Geneviève Nadeau, le mariage des trois styles se fait tout naturellement. « On pousse des chansons connues au travers de découvertes musicales que nous faisons chacun de notre côté. Ça demeure de la musique pour danser et pour que les gens s'amusent. »

D'ailleurs, lors du dernier événement, Geneviève Nadeau a été agréablement surprise de voir les gens répondre en aussi grand nombre à la thématique proposée. « Il y avait une Blanche Neige à barbe et des gars qui portaient des brillants. La gente masculine a particulièrement bien répondu. Nous avions aussi des accessoires comme des boas sur place pour ceux qui décidaient au cours de la soirée de se "lâcher lousse" ».

La prochaine soirée qui se déroulera le samedi 15 septembre prochain dès 20 h 30 à l'espace culturel de La Pointe Sec de Mont-Louis promet donc d'être aussi haut en couleurs. On peut se procurer des billets en appelant au 418 797-2137 ou par internet au www.lapointesec.com . Un service de navette est aussi prévu entre Cap-Chat et Mont-Louis au besoin.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média