Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

22 Mai 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Urgent besoin de joueurs dans la ligue de dekhockey de Baie-des-Sables

Urgent besoin de joueurs dans la ligue de dekhockey de Baie-des-Sables

©Photo Gracieuseté

La ligue de dekhockey de Baie-des-Sables lance un ultime appel aux joueurs intéressés à faire partie de l'une des quatre formations de se manifester dès maintenant, sans quoi, la saison pourrait être annulée.

La situation est critique pour la ligue de hockey qui doit entamer sa huitième saison. Le président et fondateur de ligue, Israël Beaulieu, souhaite que ce dernier appel à tous suscite l'engouement pour permettre au sport de survivre à Baie-des-Sables. « Au moment où l'on se parle, il manque encore une quinzaine de joueurs. Nous ne voulons pas commencer une saison avec seulement trois équipes. Ce n'est pas intéressant sur le plan compétitif et nous ne voulons pas faire déplacer des arbitres de Matane pour un seul match à la fois. »

Le président de la ligue explique que le recrutement pour la saison 2018 est particulièrement difficile en raison de plusieurs circonstances qui surviennent simultanément. « On a plein de nouveaux papas qui désirent prendre une pause, d'autres quittent travailler sur la Côte-Nord et quelques uns ont tout simplement quitté la région. C'est la première fois que nous avons autant de misère à recruter. Il n'y a pas si longtemps, on fonctionnait à cinq équipes avec des réservistes en plus. »

Le repêchage est prévu en fin de semaine, donc le temps presse pour s'inscrire. La saison et prévue pour douze rencontre plus les séries éliminatoires. La ligue fait relâches pendant les vacances de la construction. Les joueurs qui désirent s'inscrire mais qui prévoient déjà être absents pour certains matchs sont aussi invités à donner leur nom et mentionner leurs disponibilités. Sin quinze joueurs ne sont pas recrutés cette semaine, la saison 2018 sera annulée.

Pour de plus amples informations ou remplir le formulaire d'inscription, il suffit de cliquer ici.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média