Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

04 avril 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

La ligue de dekhockey Baie-des-Sables à la recherche de capitaines et d'arbitres

©Photo Gracieuseté

La ligue de dekhockey Baie-des-Sables lance un appel à tous afin de recruter des capitaines et des arbitres qui seraient intéressés à s'impliquer pour la saison 2018 qui s'amorcera dans les prochaines semaines.

La ligue qui regroupe habituellement quatre équipes procèdera à d'importants changements pour cette nouvelle saison qui s'amorce. « Les inscriptions sont toujours ouvertes à tous les joueurs et joueuses de 16 ans plus qui désirent jouer dans une ligue de compétition amicale. Par contre, cette année, on change plusieurs règlements qui permettront une plus grande parité parmi les équipes. Ainsi, chaque joueur aura une cote. De cette façon, si un capitaine est coté A, il se trouvera à être son propre premier choix au repêchage. Il y aura aussi des modifications pour que les réservistes soient plus facilement appelés », raconte le président de la ligue, Israël Beaulieu.

Par ailleurs, la ligue Baie-des-Sables recherche des capitaines qui auront les aptitudes nécessaires pour bien gérer une équipe. « Les capitaines ont aussi la responsabilité de déléguer les tâches au sein de la formation et de participer au repêchage », poursuit Israël Beaulieu.

De plus, la direction de la ligue est à la recherche active d'arbitres, préférablement avec expérience, pour permettre le bon déroulement des matchs cette année. « On sait que ce n'est pas toujours facile de recruter des arbitres puisque nous sommes à Baie-des-Sables. Ceux qui se porteront volontaires auront droit à une rémunération intéressante, comme auparavant », explique le président.

Ainsi, avant de lancer la période officielle d'inscriptions, les gens intéressés à agir à titre de capitaine ou arbitre sont priés d'écrire à pr-ib@globetrotter.net. Pour ce qui est des nouveaux joueurs, ils pourront participer à la pré-inscription le 27 avril à 17 h 30 au Sports Experts de Matane. Il y aura aussi un premier match préparatoire le 10 mai où les joueurs peuvent également s'inscrire. Toutes les informations pertinentes sur les inscriptions et le début officiel de la saison seront disponibles dans les prochains jours sur le site officiel de la ligue au www.dekhockeybds.com

©Photo Gracieuseté

Le président de la ligue Baie-des-Sables, Israël Beaulieu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média